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L'Email marketing ne semble pas être aussi populaire qu'avant, mais c'est encore un outil précieux. Bien que le courriel de sollicitation a été l'un des premiers vecteurs de commercialisation, il est loin d'être épuisé. Une variété de stratégies différentes ont été créées pour aider le marketing par courriel suivre l'évolution du paysage de l'Internet. Lire la suite pour obtenir des conseils sur la façon d'utiliser l'e-mail marketing pour développer votre activité.

Ne pas envoyer d'e-mails de spam la promotion de vos produits. L'envoi de courrier électronique non sollicité est une erreur; les gens pourraient commencer à les marquer comme du spam. Qui est préjudiciable à la réputation, mais si certains Fai reçoivent beaucoup de plaintes au sujet de l'envoi d'e-mails non sollicités, votre adresse IP peut être bloqué.

Ne pas e-mail des personnes que vous ne connaissez pas. La plupart des gens traiter les e-mail de la part d'inconnus parties comme spam. Ils vont se demander s'ils savent de vous de quelque part, et qu'ils se soucient de ce que vous tentez de vendre. Ils vous suffit d'envoyer votre email à leur dossier spam, et ce sera un énorme gaspillage de votre temps.



N'utilisez jamais le patron des phrases dans votre marketing. Plus précisément éviter le "Achetez maintenant! NA Clients peuvent être rebutés par ce qui semble être du "spam" au premier coup d'œil. Ils savent que vous voulez vendre vos produits, afin de construire une relation stable avec eux d'abord et de le présenter et de vous-même, de manière professionnelle. Les clients vraiment faire remarquer ce genre de choses et seront plus enclins à vous faire confiance et de votre entreprise.

Un excellent moyen d'amener les gens à lire vos campagnes de marketing direct par e-mail des messages et des bulletins est à inclure des offres spéciales disponibles seulement pour les bénéficiaires. Ce type de marketing avec e-mail fournit aux lecteurs de la valeur de la participation, et il les fournit de l'encouragement à se référer à leurs amis. Vous devriez envisager de créer un programme de référence pour vos clients afin qu'ils puissent obtenir un avantage supplémentaire pour l'expédition de leurs e-mails à des amis.



Marketing par courriel est l'outil idéal pour vendre votre produit, mais seulement si vous garder des ventes à l'esprit. Chaque e-mail qui est envoyé et doit inciter les lecteurs à vouloir acheter un produit ou un service. Partager des informations sur un nouveau produit, parler de la façon d'utiliser un produit plus vieux ou d'offrir une promotion spéciale.

Ne pas envoyer d'e-mails qui exigent des images pour présenter l'information. De nombreux clients de messagerie ne sera pas automatiquement afficher les images. Si les images ne s'affichent pas automatiquement, vous les messages peuvent être illisible. Utiliser du texte en clair pour vos données importantes et descriptifs des balises alt sur la totalité de vos images dans vos e-mails.

Il est essentiel que vous obtenez toujours la permission avant d'ajouter quelqu'un à votre liste d'email marketing. Si vous ne le faites pas, vos e-mails sera considérée comme spam. Vous allez rapidement perdre des abonnés et d'être bannis sur le tas de courrier indésirable. En outre, lors de votre fournisseur de messagerie reçoit suffisamment de plaintes de personnes, ils pourraient vous laisser tomber à cause de vous violer leurs politiques quand il s'agit de spam.

Vous devez utiliser un certain type d'appel à l'action au sein de vos e-mails. Vos clients devraient être convaincus de faire quelque chose par le contenu de votre e-mail. Assurez-vous que tous les liens que vous incluez sont claires et facilement repérable. Ceux-ci devraient être en haut et en bas des messages que vous envoyez.

Obtenez votre nom de client lors de leur inscription pour votre marketing avec e-mail de la liste. Si vous avez un nom pour chaque client, vous pouvez envoyer un bulletin personnalisé avec le nom du client. En tant que tel, vous serez loin devant la concurrence.



Il y a encore de la durée de vie dans le marketing d'email. Utilisez ces conseils pour être toujours au courant des façons nouvelles et novatrices pour améliorer vos campagnes d'email. Cette méthode de marketing sera certainement vaut la peine pour une longue période à venir.



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